
Trois mois après son accident de la route sur l’autoroute A10, des nouvelles rassurantes concernant Isabelle Nanty ont été partagées. Son complice à l’écran, Jean-Paul Rouve, a évoqué l’état de santé de l’actrice lors de son passage dans l’émission « Le Journal Inattendu » sur RTL, ce samedi 13 décembre. L’interprète de Cathy Tuche a été victime d’un grave accident en septembre dernier alors qu’elle rentrait d’un tournage, alors qu’elle se trouvait sur le siège passager d’un VTC, près du péage de Saint-Arnoult dans les Yvelines.
La comédienne, âgée de 63 ans, a partagé des confidences avec ses amis de scène, Gad Elmaleh et Jean-Paul Rouve. Ce dernier s’est montré particulièrement optimiste quant à son rétablissement : « Ça va, elle se remet. Elle a été blessée aux cervicales, donc c’est que du repos, il faut que ça se remette, on ne peut faire que ça. On a frôlé la catastrophe, heureusement ça va ». Jean-Paul Rouve, actuellement sur scène au théâtre Antoine à Paris avec « Le Bourgeois gentilhomme », a ajouté : « Elle m’a dit qu’elle va bientôt venir me voir au théâtre donc ça va. Et elle pourra reprendre, je pense, le travail en début d’année ».
Au moment de l’accident, Isabelle Nanty était en plein tournage de la série « Marie-Line Incognito », dont la diffusion est prévue pour 2026. En attendant son retour sur les plateaux, le public peut la retrouver au cinéma dans la comédie « À la poursuite du Père Noël », sortie en salles le 10 décembre 2025. Dans ce film, elle incarne avec son talent habituel la patronne d’une biscuiterie.






