financial-graph-market
Hedios lance H Absolu 22, un nouveau produit structuré promettant 7% de rendement annuel et une protection du capital même en cas de forte baisse des marchés. Analyser les risques avant de souscrire.

Le courtier en assurance-vie Hedios, expert en produits structurés, a lancé début octobre H Absolu 22, un nouveau support promettant un rendement annuel de 7 %. Ce produit innovant assure la préservation de la mise de départ à échéance, même en cas de chute significative des marchés, jusqu’à 30 %. H Absolu 22 rejoint une gamme performante qui, depuis sa création en 2019, affiche des résultats solides.

Julien Vautel, président fondateur d’Hedios, souligne les succès passés de la gamme : « Cent trente-quatre supports sur 154 commercialisés ont déjà été remboursés au 30 septembre, avec une moyenne de rémunération nette de tous frais de 10,08 % par an et une durée moyenne de détention de deux ans et deux mois. » Cependant, il est essentiel de rappeler que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et que les offres actuelles comportent des risques de non-rémunération ou de perte en capital, partielle ou totale.

Les produits structurés, majoritairement commercialisés via l’assurance-vie (80 %), reposent sur des mécanismes complexes. Il est donc crucial d’en comprendre les rouages avant toute souscription. Ces placements combinent différents instruments financiers, offrant des stratégies d’investissement spécifiques pour atteindre des objectifs de rendement et de protection du capital, avec des conditions prédéfinies.